Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémorial des Justes
Mémorial des Justes
25 décembre 2009

Le triste jour du 10 Moharram

Sincères condoléances en ce mois de Mouharram pour le Martyre de l'Imam Hussayn ibn Ali (P) et sa famille (P) ainsi que ses fidèles compagnons (P).Sincères condoléances en ce mois de deuil pour le Martyre de l'Imam Hussayn ibn Ali (P) et sa famille (P) ainsi que ses fidèles compagnons (P).

-"Je ne me suis pas soulevé de gaité de coeur ni pour une quelconque insatisfaction personnelle,ni par subversion ni injustement.Je me suis soulevé pour réformer la Oumma de mon grand-père,le Messager de Dieu,pour commander le bien et interdire le mal,et pour suivre les traces de mon grand-père et de mon père..." (Imam Hussayn ibn Ali [P])

L'Imam Hussayn (P) 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mémorial des Justes
Derniers commentaires
Publicité