Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémorial des Justes
Mémorial des Justes
28 décembre 2009

Les Douze Imams d' Ahl-ul-Bayt (P)

Au Nom de Dieu Le Miséricordieux Le Très Miséricordieux

Ahl-ul-Bayt (P)

   

Hadrat Fatima Azzahra Sayedat nissa al alamine [P]

L'Imam Ali ibn Abi Taleb [P]

L'Imam al Hassan ibn Ali al Mojtaba [P)

L'Imam al Hussayn ibn Ali Seyyed Shuhada al alamine [P]

L'Imam Ali ibn al Hussayn Zayn al Abidine al Sajjad [P]

L'Imam Mohammad ibn Ali al Baqer [P]

L'Imam Dja'far ibn Mohammad  al Sadeq [P]

L'Imam Moussa ibn Dja'far al Kazem [P]

L'Imam Ali ibn Moussa  Reza [P]

L'Imam Mohammad Ibn Ali Taqi al Jawad [P]

L'Imam Ali ibn Mohammad Naqi al Hadi [P]

L'Imam Al Hassan ibn Ali al Askari [P]

L'Imam al Zaman al Qa'im al Mountazar Al Mahdi [P]

    

Que la Paix et les Bénédictions d' Allah soient sur le Prophète Mohammad et sur sa Famille sanctifiés.

Les Imams après moi seront au nombre de Douze,Le premier est l'Imam Ali ibn Abi Taleb (P) et Le dernier est le Resurrecteur (P),Il remplira la terre de Justice et de Paix lorsque celle-ci sera remplie d'injustices et de tyrannies (Le Prophète Mohammad [P]).Les Gens de la descendance de Mohammad AHL-UL-BAYT (Les Bénédictions de Dieu soient sur Lui ainsi que sur sa Famille) sont semblables aux étoiles dans le ciel,lorsqu'une étoile s'éteind une autre s'allume. (L'Imam Ali ibn Abi Taleb [P]).

                                 

Publicité
Commentaires
M
Assalam alaykoum,<br /> Merci d'avoir ajouter mon blog parmi vos liens favoris. J'en suis sincèrement honoré. Je prépare un article sur les Hadiths du Prophète(pslf) à propos des 12 Imams. Je vais essayer, dans cet article, d'être brève, claire,agréable à lire. Ce n'est pas toujours évident puisse Dieu, nous aider.<br /> BarakAllah fik, fi aminoullah
Publicité
Mémorial des Justes
Derniers commentaires
Publicité