Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémorial des Justes
Mémorial des Justes
1 janvier 2010

Descendez de vos montures.C'est ici le terme de notre voyayge...

C'est un lieu d'affliction et de malheur.Descendez de vos montures.C'est ici le terme de notre voyage,le lieu de l'effusion de notre sang et la place de nos tombeaux.C'est ce que m'a dit mon grand-père le Messager de Dieu [P].

L'Imam al Hussayn [P]

Mon fils Al Hussayn (P) sera assassiné sur une terre dénomée Karbala,quiconque Le verra qui Le soutienne.Je serais en paix avec quiconque sera en paix avec Al Hussayn (P) et en guerre contre quiconque sera en guerre contre Al Hussayn (P)Le Messager de Dieu (P].Chaque jour est Achoura et chaque terre est Karbala.L'Imam Al Hussayn [P].


Publicité
Commentaires
Publicité
Mémorial des Justes
Derniers commentaires
Publicité